Et si on discutait de tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vive les magasins

2 participants

Aller en bas

Vive les magasins Empty Vive les magasins

Message  Grigrid Mar 4 Déc - 16:29

Youhouuuuuuu

Ce weekend j'ai été faire les magasins je me suis trouvé plein de petit truc.
Bon la mode pour cet hiver vous l aurez remarquer ben c 'est bien terne mais bon nivo design c'est super top.
Vive les bottes le jean le petit haut trapeze avec une echarpe grosse maille et bonnet assorti avec le sac fourre tout en cuir siouplé

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Grigrid
Grigrid

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vive les magasins Empty je kiff les magazin

Message  Admin Mer 5 Déc - 1:50

Moi je l'ai ai pas encore fait les magazin mais une foi ke la paye va tombé sa va voler moi la mode de cette hiver je sais aps commen elle va se passer mdr petit sous pull mais aussi armoniser les couleurs(comme sur la foto en jaune) "aujourd'hui je suis en rouge mdr" maisc'est vrai ke avec les slim botine sa déchir ya rien a dire Exclamation Mais c'est vrais que moi si ya pas de couleur c'est bizzard!Je fait en sorte ke les couleur von ensemble stil sous pull rouge haut tee-shirte noir a motif par dessu avec un pantalon noir petit chaussur avec bijour noiret rouge sa pète mdr avec biensur les maquillage assorti vous me vérier vous alusinerer lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Loire-Atlantique

https://etsiondiscutait.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser